Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose S. Carlton

Rose S. Carlton
Messages : 6
Puissance : 10
Inscription : 13/02/2013
Maison : Fantôme de Serpentard
Double-compte : : Ellisadora M. Burkinson

Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything Empty
MessageSujet: Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything EmptyMer 13 Fév - 16:21




Rose Sadness Carlton
« Back in the past »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Rose. Je suis né(e) à Londres le 21/04/1894 et de ce fait j'ai donc 146 ans en réalité mais en apparence je fais 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéorsexuelle. Je suis une personne meurtrie, triste, abattue, sans but; mais aussi énervante, agressive, peste, drôle.


this my story

21 avril 1894, je nais. Je nais dans la grande famille des Carlton, famille fière et anti-moldus au plus haut point. Mes parents les méprisent, seuls n'ont pour eux de valeur que les sangs purs. J'ai été élevée ainsi alors toute mon enfance j'ai pensé ainsi. J'ai maltraité nos elfes et autres esclaves et ai snobé tout ce qui pouvait ne pas avoir de sang pur. J'étais la fierté de mes parents, leur fille unique, leur joyau. Ils étaient si fiers de moi. Je le savais... Du moins je pensais le savoir. Vous savez, dans ce genre de famille, on ne se montre pas son affection, surtout pas à cette époque-là. Je vouvoyais mes parents et le moindre rictus était pris par ma personne comme un sourire. Cela m'aidait à tenir. Puis je pensais que toutes les familles étaient comme ça...

Lors de mon entrée à Poudlard, il est allé de soi que je fus mise dans la maison Serpentard. Avec des idées telles qu'étaient celles que mes parents avaient insérées dans ma tête, il ne pouvait en être autrement. A Poudlard j'ai découvert des gens... Différents. Je les ai méprisés tous autant qu'ils étaient. Comment pouvaient-ils être aussi impudiques, aussi grossiers? J'avais deux bonnes amies, des filles comme moi, éduquées à la dure. Nous nous pensions au dessus du monde entier, nous étions persuadées qu'un jour nous les dominerions tous autant qu'il étaient. Bien sûr, nous étiez respectées, craintes. Nous aimions ça, ce pouvoir.

Puis je l'ai rencontré... J'étais alors en 7ème année. Jamais je n'étais tombée amoureuse auparavant. Il était à Poufsouffle et était un sang de bourbe. Nous sommes sortis ensemble pendant neuf mois, neuf mois de bonheur. Personne ne savait que nous sortions ensemble, ça rendait notre bonheur plus fort encore. Qu'il était excitant de se voir en secret. Mes amies m'ont dit que je m'éloignais, que je changeais mais je m'en fichais, j'étais avec lui. A Noël, alors que nous étions ensemble depuis quatre mois, je l'ai amené chez moi pour qu'il rencontre ma famille. Grave erreur... Mes parents m'ont mise dehors, coupé les vivres et m'ont déshéritée. Ils ont décrété de plus jamais vouloir me voir et nous ne nous sommes jamais revus. Nous avons continué à sortir ensemble, nous isolant de plus en plus du reste du monde... Il était nocif pour moi mais je ne le savais pas, j'étais bien trop accro. Un jour, vers la fin de l'année, on s'est retrouvés de nuit sous le saule pleureur, j'avais quelque chose à lui annoncer. Quand je lui dis que j'étais enceinte, il partit dans une colère noire, il ne voulait pas de cet enfant, il voulait partir étudier. On s'est disputé, violemment... Tellement que finalement il m'a tuée. Il ne l'a pas voulu, j'en suis certaine. Il m'a juste poussée un peu trop loin et... Le saule m'a embrochée. Rien de plus. Depuis je erre... J'ai voulu le retrouver, qu'on puisse s'aimer malgré ma mort mais... Très vite il s'est marié, a eu des enfants... Laissez-moi vivre à Poudlard, Madame la Directrice, c'est ma maison...


behind the screen

Âge • ici
Pseudo • ici
Avatar • ici
Avis sur le forum • ici
Code du règlement • ici

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Rose S. Carlton le Mer 13 Fév - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber S. Johnson

Amber S. Johnson
Messages : 31
Puissance : 39
Inscription : 06/02/2013
Maison : Serpentard
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Nina Dobrev
Année : 6 ème
Âge du personnage: 16 ans

Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything EmptyMer 13 Fév - 17:23

Hou tu l as fais Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything 416223994
Et puis bon choix de vava hein Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything 3528468139
Bon je te dis pas bienvenue mais plutot bonne chance pour la fin de ta fiche Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything 1890774050
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything EmptyMer 13 Fév - 17:41

Merciiiii Amberounette ! Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything 2908843191
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything EmptyMer 13 Fév - 18:29

Autovalidation ! Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything 2215280941
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Bower

Carolyn Bower
Messages : 179
Puissance : 203
Inscription : 06/01/2013
Double-compte : : Nope

Feuille de personnage
Avatar: Ashley Benson
Année : 6ème
Âge du personnage: 16 ans

Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything EmptyJeu 14 Fév - 6:50

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Don't lie to me, I can see everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rose S. Carlton ♦ Leighton Meester ♦ Just like a ghost
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Quai 9 3/4 :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches validées-