Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Peste un jour, peste toujours ♦ Amber S. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Peste un jour, peste toujours ♦ Amber S. Johnson Empty
MessageSujet: Peste un jour, peste toujours ♦ Amber S. Johnson Peste un jour, peste toujours ♦ Amber S. Johnson EmptyMer 13 Fév - 9:59




••• Peste un jour, peste toujours •••



Je sors de mon cours de potion exténuée... Heureusement c'était mon dernier cours de la journée. Miss Crewd a beau être une prof extraordinaire, elle n'en reste pas moins une grande bavarde et lorsque l'on a six heures de cours derrière nous, elle peut nous filer une énorme migraine. C'est malheureusement mon cas aujourd'hui... Et j'ai encore des devoirs à faire pour demain. C'est décidément interminable. Je vais passer à l'infirmerie voir ce que ce nouvel infirmier que je juge plus que suspect peut me trouver. Il a beau - j'en suis certaine - cacher une très gros secret, ses talents d'infirmier sont indéniables. Il est même meilleur que l'ancienne infirmière, Miss Claythone... Et c'est très dur pour moi de l'avouer.

Je me masse les tempes, quelle longue journée... Il ne manquerait plus que quelqu'un me cherche, il se retrouverait au tapis en un rien de temps. Je ne suis pas dans un bon jour et ce n'est absolument pas le moment de venir me faire chier. J'entends des cris et je lève les yeux. Je vois un tas de personnes en cercle, attroupée autour de je ne sais quoi. Il semblerait, d'après ce que j'entends qu'une élève a jeté un sort à un plus petit que lui. C'est pas possible... J'avance vers la mêlée.

Eloignez-vous ! Je suis préfète en chef et si vous ne vous éloignez pas tout de suite, je retire des points à votre maison !

La formule magique. En un rien de temps tous les spectateurs ont disparu pour ne laisser que la coupable, la victime et moi-même. La jeune fille qui lançait le sort faisait en fait léviter les affaires d'un jeune garçon plus jeune qu'elle. Ils sont tous deux de Serpentard si j'en crois leurs blasons. Ainsi donc les Serpentard embêtent même les membres de leur propre maison? Pathétique.

Rend-lui ses affaires.

[/color]
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Amber S. Johnson

Amber S. Johnson
Messages : 31
Puissance : 39
Inscription : 06/02/2013
Maison : Serpentard
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Nina Dobrev
Année : 6 ème
Âge du personnage: 16 ans

Peste un jour, peste toujours ♦ Amber S. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Peste un jour, peste toujours ♦ Amber S. Johnson Peste un jour, peste toujours ♦ Amber S. Johnson EmptySam 16 Fév - 12:27

Peste un jour, peste toujours ♦ Amber S. Johnson Tumblr_m5dir0qAej1rr37y0

Peste un jour, peste toujours ♫



Ce que Poudlard pouvait être divertissant comme endroit. Surtout avec toutes les possibilités que l'Ecole offrait. Enfin, à part les cours, bien entendu, mais même là, Amber pouvait trouver quelque chose à faire. Mais discrètement bien sûr, car même si elle se retrouvait souvent dans le bureau de sa directrice de maison pour divers fresques de couloir, elle n'en restait pas moins une bonne élève qui savait se montrer particulièrement persuasive auprès de ces chers professeurs. Ho, évidemment, ils y en avaient certain qui ne pouvaient pas la voir en peinture - et qu'ils ne s'inquiètent pas, c'était réciproque - et en général, lorsqu'elle finissait convoquée par la directrice de la maison des verts et argents pour une attitude déplaisante en cours, c'était lors des séances avec ces fameux professeurs là. D'ailleurs, il fallait avouer que l'une des seules personnes du corps enseignant de Poudlard qui détienne le réel respect de Mademoiselle restait ce professeur de part son sang et son caractère - et cela était peut-être la raison pour laquelle elle arrivait à calmer le jeu lorsqu'Amber allait trop loin.

Mais revenons à ce qui nous intéresse vraiment. Poudlard était donc une source interminable d'amusement. Et c'est pourquoi, en cette heure de l'après-midi, Amber se baladait dans les couloirs. Elle se rendait en réalité en sa salle commune en se disant que si elle devait rencontrer un quelconque divertissement en route, elle ne s'en priverait pas.
C'est alors, qu'en chemin, elle rencontre - ou plutôt, il la « bouscula » sans faire exprès - un jeune élève de deuxième année. Et elle savait qui il était. Un né Moldu. Amber 'était pas la personne la plus à cheval sur les sangs du monde mais elle avait tout de même une nette préférence pour les purs. Elle pouvait bien sûr faire quelques exceptions sur les sang-mêlé mais, les nés moldus restaient aux yeux d'Amber des moins que rien. Elle se dit alors qu'elle allait pouvoir s'amuser un peu. ♫

Lui faisant une remarque désobligeante après leur court contact, le jeune garçon, ne sachant pas que faire, resta planté là, sans bouger. Sourire mesquin, elle allait pouvoir en profiter.
Sortant sa baguette, elle jeta un sort au petit, qui fit s'envoler ses affaires bien trop haut pour qu'il puisse seulement penser les attraper.
Plusieurs personnes s'approchèrent alors pour voir ce qu'il se passait ou allait se passer. C'était vrai qu'Amber était assez connue à Poudlard pour être une garce sans limite et elle aimait que l'on s'intéresse à elle.
Après quelques minutes, Amber entendit alors des paroles. Une voix forte qui donnait des ordres et qui fit se disperser la foule rapidement. Lorsqu'elle vit la personne en question, Amber leva les yeux au ciel. Pas elle.

"Rend-lui ses affaires."

« Mais bien sûr. Je ne vais pas laisser ce pauvre petit comme ça ♪ »

Sourire au coin, voix sarcastique, Amber laissa une partie des affaires - les plus lourdes évidemment - retomber en plein sur le garçonnet qui se reçut tout déçu et fit disparaitre l'autre partie pour les éparpiller un peu partout dans le château, oubliant tout aussi vite les endroits dans lesquels elles avaient pu atterrir.

« Va donc les chercher. Et dépêche toit, ça m'évitera de supporter ta vue encore longtemps... »

Alors, après avoir adressé quelques mots au garçon, Amber, se retourna vers la fille, levant une nouvelle fois ses yeux au ciel et avec un léger soupir pour accentuer le tout. Ellisadora . Serdaigle, elle avait un visage et un air qui donnait l'impression d'avoir toujours raison - du moins aux yeux de la Johnson - ce qui agaçait particulièrement la jeune femme. La fixant alors d'un regard froid et légèrement exaspéré, Amber faisait clairement comprendre ce qu'elle ressentait en ce moment-là.

« Ho tient, toi. Que me vaut le fameux déplaisir de ta présence ? À part, bien sûr, le fait que tu ne t'occupes pas de tes affaires ? »

Après sa première phrase, Amber avait affiché comme un sourire de fausse joie accentué et d'embêtement, voulant encore plus accentuer le message à faire passer. Personne n'avait dis qu'elle était gentille.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Peste un jour, peste toujours ♦ Amber S. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amber S. Johnson ♦ Mes amis, mes amours et mes emmerdes ♫
» Amber S. Johnson ♦ S'il faut mourir, autant vivre à en crever ♦
» Meghan Johnson ; Bibliothécaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: La vie à Poudlard :: Les sous-sol :: Couloirs-