-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie Burkinson

Charlie Burkinson
Messages : 3
Puissance : 5
Inscription : 06/02/2013
Maison : Gryffondor
Double-compte : : aucun

Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. EmptyMer 6 Fév - 14:48




Charlie B. Burkinson
« Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Charlie Bryan Burkinson mais mes amis me m'appellent simplement Charlie. Je suis né(e) à ville de naissance le 5 juillet 2025 et de ce fait j'ai donc 15 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. Je suis une personne modeste, généreux, courageux, honnête; mais aussi patient, têtu, bordélique, et altruiste.


this my story

  • Maman, il y a quoi dans ton ventre ?

Charlie est le second enfant d'une famille qui en compte trois. Il est né le


behind the screen

Âge • 16 ans
Pseudo • Le Code du règlement • Ok by Ellie

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Charlie Burkinson le Sam 9 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton L. Young

Sutton L. Young
Messages : 61
Puissance : 71
Inscription : 03/02/2013
Maison : Poufsouffle
Double-compte : : Aucun

Feuille de personnage
Avatar: Willa Holland
Année : Sixième
Âge du personnage: 15 ans

Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. EmptyMer 6 Fév - 14:50

J'ai beaucoup ri du titre ! Encore une fois, bienvenue !

Francisco HOT Lachowski !

Tu me réserve un lien de la mort-qui-tue hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. EmptyMer 6 Fév - 14:55

OOOOOOOOOOH Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 2708494187 Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 2321351848 Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 2470852073 Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 3996238252 Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 3410696170 Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 1772739939 Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 3057443759
MON PETIT FRERE D'AMOUUUUUR !
BIENVENUUUUUUUUUUUE ! Je suis là si tu as des questioooons Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 416223994
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Burkinson

Charlie Burkinson
Messages : 3
Puissance : 5
Inscription : 06/02/2013
Maison : Gryffondor
Double-compte : : aucun

Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. EmptyMer 6 Fév - 15:40

  • SUTTON haha, c'est fait pour Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 3520393925 Et Willa Perfect Holland, obligé, le lien. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 2635182188
  • ELLISADORA Merciiiiiiiiii Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 2908843191 Et ouais, il risque d'en avoir, des questions. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 3373115827
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Bower

Carolyn Bower
Messages : 179
Puissance : 203
Inscription : 06/01/2013
Double-compte : : Nope

Feuille de personnage
Avatar: Ashley Benson
Année : 6ème
Âge du personnage: 16 ans

Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. EmptyMer 6 Fév - 18:47

Bienvenue Charlie et merci de ton inscription Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 1772739939
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Driscoll

Nolan S. Driscoll
Messages : 25
Puissance : 31
Inscription : 02/02/2013
Maison : Ancien Poufsouffle
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Colin O'Donoghue
Année : Infirmier de Poudlard
Âge du personnage: 27 ans

Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. EmptyMer 6 Fév - 22:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Evans

Quinn L. Evans
Messages : 32
Puissance : 38
Inscription : 25/01/2013
Maison : Gryffondor
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Dianna Agron
Année : 2010-2016
Âge du personnage: 17 ans

Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. EmptyDim 10 Fév - 16:43

Bienvenue :DDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Quai 9 3/4 :: La Cérémonie de Répartition-