Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Regarde où tu vas ! ♣ Alexander N. Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Regarde où tu vas ! ♣ Alexander N. Livingston Empty
MessageSujet: Regarde où tu vas ! ♣ Alexander N. Livingston Regarde où tu vas ! ♣ Alexander N. Livingston EmptyLun 28 Jan - 16:39




••• Regarde où tu vas ! •••



Enfin un moment pour moi ! Un vendredi après-midi, l'un des derniers beaux du mois de septembre. J'ai fini tous mes devoirs pour la semaine et je peux enfin aller à la bibliothèque me renseigner sur les sombrals sans être dérangée par personne. Quel bonheur ! Il est vrai que j'aurais préféré le passer dehors avec Jane, ce vendredi après-midi ensoleillé mais bon... Gregory est sa priorité. Elle dit toujours "Tu verras quand tu auras un copain, tu comprendras." Mais non, je ne comprendrai jamais. Faire passer une relation éphémère avant une amitié vieille de six ans ?! Non décidément je ne peux pas comprendre. Parce que quand ce sera fini, quand elle pleurera toutes les larmes de son corps parce que ce crétin lui aura fait du mal, chez qui elle ira ? Hé oui, chez Ellie. Ellie elle n'est bonne qu'à ça de toute façon, ramasser les pots cassés. Bah non, je le ferai pas, voilà. Qu'elle crève dans sa misère. N'importe quoi... Evidemment que je la réconforterai, c'est ma meilleure amie. Je le transformerai peut-être même en lapin ce bon à rien...

Mince ! Je me demande si je n'ai pas oublié ma plume... Non... Je viens de quitter la salle commune... Ca voudrait dire que je dois faire demi-tour et j'ai vraiment hâte de commencer cette recherche sur les Sombrals... Je cherche dans mon sac, allez... Allez... Trouvée ! Bam. Une violente douleur à l'épaule m'assaillit et sans me rendre compte de rien, je tombe par terre. Je ne sais pas qui est le crétin qui m'a foncé de dans mais il aurait pu faire attention !

Regarde où tu vas ! Dis-je furieuse

[/color]
© POLLO


Dernière édition par Ellisadora M. Burkinson le Lun 28 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Livingston

Alexander N. Livingston
Messages : 10
Puissance : 14
Inscription : 24/01/2013
Maison : Poufsouffle
Double-compte : : /

Regarde où tu vas ! ♣ Alexander N. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas ! ♣ Alexander N. Livingston Regarde où tu vas ! ♣ Alexander N. Livingston EmptyLun 28 Jan - 17:27

  • Alexander s'était réveillé difficilement ce matin, comme ceux des jours précédent. Tout le monde dans l'école manquait de sommeil mais lui peut-être un peu plus que les autres. Il avait l'habitude d'être chouchouté dès le commencement de sa journée chez lui c’était comme ça mais maintenant il était à Poudlard. Le jeune garçon monta les quelques marches qui lui permettait de rejoindre le premier étage, et il aida du mieux qu'il pouvait les personnes qui se faisait harceler par les Serpentards. Ca devenait répétitif trop répétitif ,mais est-ce que ça servait à quelque chose ils recommenceraient le lendemain. Tout le monde dans la pièce se demandait ce qu'il pouvait bien se passer avec les Serpentards. Alexander ne savait pas lui ce qui se passait mais une chose était sur ce n'était pas normal, ils avaient tous le temps eu un sale caractère mais cette année c'était pire que les années précédente. Il ne perdait pas espoir que tous redevienne normal au contraire, malheureusement le nombre de chance était minime.


    - Mais qu'est-ce qu'ils ont ces idiots de SERPENTARDS!

    Toutes les personnes dans la pièce s'étaient retournées vers la jeune fille qui venait de parler. Alexander ne la connaissait pas personnellement mais elle était dans les mêmes cours que lui. Il était presque sur de l'avoir déjà dans son Poudlard avant elle aimait vivre cela se voyait mais maintenant, c'était différent. Le jeune garçon attendit quelques minutes avant d'aller la voir et essayer de la calmer. À peine le jeune garçon était-il arriver devant elle qu'elle dit.

    - Dis moi que tout redeviendra normal.

    Alex la regarda un moment elle était en sanglot jamais il n'avait vu quelqu'un pleurer autant mais il y avait de quoi. Finalement Il s'assit à coter de la jeune fille et il l'entoura de ses bras pour essayer de la calmer.

    -Ne t'en fais pas, ils vont rapidement se calmer

    Le Jeune Gryffondor resta un moment dans cette position et finalement au bout de quelques temps retira ses bras. Alex quitta la pièce pour se diriger vers la bibliothèque enfin de finir ses devoirs pour le lendemain, il était un peu perdu dans ses pensées et au détour du couloir le menant à la bibliothèque il percuta une jeune fille, lui ne broncha pas mais, celle-ci était tombée à terre.

    - Oh ! Pardon Excuses moi c'est ma faute

    Alexander prît la main de la jeune fille pour l'aider à se relever avant ramasser les affaires qui étaient tombés.

    - Encore désolé
    *lui tend les affaires, souriant tendrement et la regarde de ses yeux bleus*
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Regarde où tu vas ! ♣ Alexander N. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas ! ♣ Alexander N. Livingston Regarde où tu vas ! ♣ Alexander N. Livingston EmptyLun 28 Jan - 17:49




••• Regarde où tu vas ! •••



Il me prend par la main, m'aide a me relever et ramasse mes affaires. C'est le minimum ! Pourquoi les gens sont-ils si pressés ces derniers temps? Il ne prennent jamais le temps de regarder où ils vont et résultat ils renversent les autres. C'est du joli ! Un bref regard à son écusson me renseigne qu'il est à Gryffondor, ça ne m'étonne pas. Les Gryffondor, bien qu'ils ne soient pas les pires et qu'ils ne soient pas tous comme ça, sous peine qu'ils sont censés être courageux et forts se pensent souvent supérieurs aux autres. De plus, Harry Potter, un Gryffondor a battu le Grand Mage Noir, un Serpentard. Depuis, à Poudlard les lions d'or ouvrent un peu trop leur bouche pour se vanter à mon goût.

Encore désolé

Il plonge son regard dans le mien et ça me trouble... Peu de gens prennent le temps de regarder les autres dans les yeux. Ca me fait tout drôle, mon coeur se serre. Mais qu'importe, cet imbécile m'a bousculée ET fait tombée. De plus, à cause de lui et de ses stupides excuses je perds du temps or le temps est précieux. Non mais il croit quoi ? Que parce qu'il est plutôt joli garçon il peut tout se permettre? Ca marche peut-être avec les autres mais surement pas avec moi. Je suis insensible à son charme comme à celui de tous les autres. Celui qui me mérite ne m'a pas encore rencontrée.

Tu es désolé ? Oh vraiment ? Et est-ce que le fait que tu es désolé va guérir mon bleu ? Ou me faire récupérer mon temps ? Je ne pense pas, crétin.

J'ai dit ça avec le plus de reproches possibles dans la voix histoire qu'il comprenne. On ne me bouscule pas et si on le fait, on ne s'en tire certainement pas avec de stupides excuses et un sourire qui se veut angélique. Je ne suis pas une de ces midinettes qui fondent devant de grands yeux innocents. Innocents, tu parles. Je suis prête à parier que ce mec est tout sauf innocent. Un manipulateur, voilà ce qu'il est. Mais avec moi, ça ne prend pas. Jamais.
[/color]
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Regarde où tu vas ! ♣ Alexander N. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas ! ♣ Alexander N. Livingston Regarde où tu vas ! ♣ Alexander N. Livingston Empty

Revenir en haut Aller en bas

Regarde où tu vas ! ♣ Alexander N. Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexander N. Livingston
» Alexander N. Livingston
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: La vie à Poudlard :: Quatrième étage :: Couloirs-