Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans Empty
MessageSujet: Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans EmptySam 26 Jan - 13:52




••• Histoire de Sombral •••



Vendredi après-midi... Je suis fatiguée. La plupart des élèves de cette école sont dehors, dans le magnifique jardin de Poudlard, à se prélasser au soleil, à rire. Ce qu'ils rient bruyamment d'ailleurs, je ne m'entends plus penser ! En même temps qui pourrait leur en vouloir? C'est l'une des dernières journées ensoleillées de septembre, personne n'aurait envie de venir à la bibliothèque. Personne si ce n'est moi apparemment. J'aurais peut-être du accepter quand Jane m'a proposé qu'on aille à Pré-au-lard ? Mais avec sa sang-sue de copain ç'aurait été invivable. Non en fait je suis bien ici, entourée de mes livres. Eux ne me laisseront jamais pour un garçon.

J'ai fini mes devoirs pour la semaine prochaine, chic ! Je vais enfin pouvoir commencer mes recherches sur les Sombrals ! Je n'en ai jamais vus mais j'ai entendu dire que c'était eux qui tiraient les charrettes de Poudlard et je ne peux pas entamer ma dernière année ici sans rien savoir sur eux non mais oh ! Je souris. Je repense à maman qui toujours me dit "Serdaigle... C'était prévisible. Ma chérie, ton cerveau est sans aucun doute le seul et unique muscle que tu utilises ! Tu n'irais pas faire un peu de sport ?" Ma mère a raison, le sport et moi ça fait deux. Je HAIS le sport. C'est fatiguant et ça te rend juste sale et puant. Berk. Bref je décide d'aller chercher le livre que j'ai repéré il y a une semaine déjà et qui traite des sombrals.

S... Serpent... Serpentard... Sombrals ! QUOI ?! L'emplacement de mon livre est vide ! Mais qui a bien pu l'emprunter ?! Il n'y a personne dans cette bibliothèque ! Je vais faire le tour des tables et non... Personne. Quelqu'un l'aurait-il volé? Mais à quel escient ? C'est là que je l'ai aperçue. Une blonde qui lisait dans le coin. Je jette un oeil au titre de son livre "Tout sur les Sombrals" c'est donc elle... Je m'approche d'elle pour engager la conversation.

Tu t'intéresses aux Sombrals?
© POLLO


Dernière édition par Ellisadora M. Burkinson le Dim 3 Fév - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Evans

Quinn L. Evans
Messages : 32
Puissance : 38
Inscription : 25/01/2013
Maison : Gryffondor
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Dianna Agron
Année : 2010-2016
Âge du personnage: 17 ans

Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans EmptySam 26 Jan - 15:22


It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you


Un après-midi de janvier, le ciel est légèrement voilé et les rayons du soleil apparaissent de temps à autre pour réanimer la cours de l'école de sorcellerie que principalement tous les étudiants ont choisis pour faire leurs devoirs ou juste prendre l'air.
La vie était paisible pour une fois, la grande école avait retrouvé sa splendeur et sa tranquillité d'autrefois. Histoire et souvenir tellement de chose à raconter, les traces de l'histoire de l'école sont observable depuis la plus haute tour. J'aimais aller là-bas pour observer le paysage qui entoure Hogward mais malheureusement c'est interdit et comme une idiote débutante je me suis fait prendre.
J'en revenais pas, être prise en flagrant délit aussi facilement alors que depuis six ans maintenant je m'introduit dans les combles de la tour pour dessiner, écrire ou peindre. En même temps se jour là j'avais été un peux distraite par un nouveau membre des Gryffondors qui était assez séduisant et charmeur. Il m'avait complètement envoûté et cet envoûtement m'a coûter mon emplacement de choix. En valait-il la peine ? Peut être, mais je préfère rester sur mes gardes les garçons au beau être mignon et adorable il n'en reste pas mesquin et manipulateur. En tout cas je suis certaine d'une chaise c'est que je ferais tout pour le connaître et savoir son nom.

Mais en attendant, moi maintenant je suis punis et dois rédiger une dissertation sur le Sombral, comment et pourquoi a-t-il cette faculté d'apparaître qu'au être ayant vue une personne mourir. Dans tout les cas cela m'embêter grandement car maintenant j'étais bloqué à la bibliothèque sans pouvoir sortir et profiter d'un des rares moments ou le soleil décide de pointé le bout de son nez.

Je regardais la porte d'entrer de la bibliothèque, tout en remarquant qu'elle était fissuré d'un peux partout. En même temps pratiquement personne ne dois l'avoir utilisé depuis un moment excepter les Serdaigles enfin même si il m'arrive d'y aller pour prendre un bouquin.

Ma direction fût tout d'abord le registre et le plan de la bibliothèque, j'ouvrais donc le livre tout en observant la minuscule carte. Dans le vieux bouquin était noté :

Tout sur les Sombral's Volume 1

Catégorie : Les créatures Magiques

Étagère numéro 32, entre Serpent et Tom Jedusors

Attention au livre autour certains pourrais être dangereux pour vous soyez prudent.


Je refermais le livre des registres puis je me dirigeais enfin vers le point d'axer à l'étagère 32, contrairement à ce qu'on aurait put croire, c'était assez simple de prendre un livre, cependant, nous devions rester assez prudent pour éviter tout problème.
S... Serpent...Serpentard...Sirius Black... Histoires des Sombrals Volume 1, enfin le précieux livre pour mes recherches était enfin en ma possession après une heure de recherches intensives je l'avais trouver.
J'aie sorti ma plume et un parchemin pour tous marquer et ne pas être obligé de revenir une seconde fois. J'aie pris place dans un coin poussiéreux, quand mon postérieure heurta le sol un brouillard de poussière se forma et voilà encore une bêtise de ma pars.
J'étais plongé dans mon récit quand une brunette me sortis de mon écriture, et zut en plus ma plume a bavé.

-Tu t'intéresses aux Sombrals?
-Euh.... Non pas vraiment c'est juste une punition.... Pourquoi ? Des blancs et encore des blancs que pouvais-je dire d'autre ?


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans EmptySam 26 Jan - 23:12




••• Histoire de Sombral •••



Lorsqu'elle entendit le son de ma voix, elle sembla surprise. Et c'est quand elle leva la tête que je vis enfin son visage. Elle doit avoir mon âge ou peut-être un an de moins. Son visage, doux, était encadré par de beaux cheveux blonds ni trop courts, ni trop longs. Elle a de très jolis yeux et des dents plus que blanches. Bref, une jolie fille.

Euh.... Non pas vraiment c'est juste une punition.... Pourquoi ?

Évidemment Ellie... Deux comme toi, tu oublies. Une punition ? Pourquoi donc ? Elle n'a pourtant pas l'air d'une semeuse de trouble... Serait-ce elle qui a rempli les toilettes des filles de crapauds? Si c'est le cas, elle doit en connaître un rayon en sortilèges, ça peut être intéressant.

Parce qu'en fait... Tu as pris le livre qui m'intéressait. Dis-je en souriant

J'avais dit cette phrase le plus naturellement possible, pour pas que la jeune fille ne pense que c'était un reproche car ce n'était absolument pas le cas. Je me demande tout de même quel professeur pouvait être assez taré pour donner comme punition un devoir sur les Sombrals. Tout dépend de la maison dans laquelle est se trouve je suppose... Mais je pense que Mademoiselle Strew en serait capable, elle est très branchée prédictions macabres ces derniers temps.

Et... Qu'est-ce que tu as fait pour mériter ainsi une punition sur les Sombrals?

Cela devait quand même paraître plus que bizarre à cette jeune fille que je m'intéresse ainsi aux Sombrals. Après tout, la plupart des sorciers ne savent même pas qu'ils existent. Seulement, depuis que Ariana Frost m'avait parlé de ces chevaux étranges et quelques peu effrayants qu'elle voyait tirer les charrettes de Poudlard, c'en était fait de ma curiosité. Pourquoi ne pouvais-je pas les voir ? A quoi ressemblent exactement ces étranges créatures? Sont-elles dangereuses si on ne les voit pas ? Et encore un tas d'autres questions me tournaient sans cesse dans la tête, il me fallait des réponses. J'avais bien posé quelques questions au professeur de soin aux créatures magiques mais il n'avait pas voulu me répondre sous prétexte que ce n'était pas le sujet du cours. Il est parti en marmonnant "Aaaah ces Serdaigle!" Quoi les Serdaigle ? Nous reprocherait-on notre curiosité et notre soif de savoir ? Ce serait un comble ! Non mais oh !

Au fait, je m'appelle Ellisadora.


[/color]
© POLLO


Dernière édition par Ellisadora M. Burkinson le Lun 28 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Evans

Quinn L. Evans
Messages : 32
Puissance : 38
Inscription : 25/01/2013
Maison : Gryffondor
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Dianna Agron
Année : 2010-2016
Âge du personnage: 17 ans

Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans EmptyDim 27 Jan - 22:28


It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you




-Parce qu'en fait... Tu as pris le livre qui m'intéressait. Dis-je en souriant

J'ai hoché la tête en signe d'approbation sans un mot de plus, je ne voulais pas paraître froide bien au contraire, je suis une personne d'habitude très joyeuse prête à faire des tas de trucs, m'amuser, enquiquiner les autres, oui c'était une passion chez moi. Je suis sûrement l'une des filles les plus joyeuse et fêtards de l'école ou au moins des Gryffondors, ben oui je connais pas non plus tout les autres élèves, il y a beaucoup trop et je ne vais pas m'amuser à les compter et surtout à les observer un par un.
En tout cas la jeune fille me regardais toujours et m'adressa la parole une seconde fois :

-Et... Qu'est-ce que tu as fait pour mériter ainsi une punition sur les Sombrals ?

-Au fait, je m'appelle Ellisadora.


-Enchanter alors, moi c'est Quinn, Quinn Evans, et si je suis en train de faire des recherches sur les sombrals c'est parce que j'ai été prise dans les combles de la plus grande tour du château, moi qui depuis six ans me suis jamais fait prendre. Enfin bref, voilà pourquoi je suis en train de faire des recherches sur ses sombrals. Et toi pourquoi tu t'intéresses au Sombral car vu la couleur de ton blason cela m'étonnerais que tu es eux une punition.

Une Serdaigle avoir une punition me paraissait complètement stupide, je pense que c'est pour cela que je ne suis pas aller à Serdaigle, pour mes punitions et mon indisciplines, mes parents croyant dure comme fer que je serais une de ses futures petites têtes pensantes, ils se sont complètements planter mais bon je leurs en veux pas, ce n'est pas de leur faute si je suis distraite et rêveuse et surtout artiste. Mais enfin il faudra qu'ils s'y fassent de toutes façons. En tout cas moi j'avais des recherches à terminer et je n'attendais pas la réponse de la jeune fille que je me suis remis à écrire à une vitesse folle.

Une, deux, trois, quatre … trente. Fin enfin terminer, deux heures sur se stupide sujet, j'ai les méninge en feu enfin j'attendais la réponse de la jeune fille que dix seconde avant j'avais interroger sur son intérêt pour ses créatures morbides et flippant car il faut l'avouer elles font vraiment peur, des chevaux avec la peaux sur les os que personnes ne voit c'est quand même inquiétant mais enfin faut faire avec.

Je me levais de mon coin rangeant délicatement ma feuille et ma plume avant de tendre mon bras avec le livre dans la main, une fois que la jeune fille brune m'a pris le bouquin des mains j'attendais sa réponse tout en rajoutant :

-Pourquoi tu ne viens pas dehors ? Avec tous les autres plutôt que de restais enfermer dans une bibliothèque miteuse, je sais que tu es une Serdaigle mais rien n’empêche l'amusement enfin je ne crois pas alors viens !

[size=9]
∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans EmptyLun 28 Jan - 16:15




••• Histoire de Sombral •••



Lorsque je lui dis mon prénom, la petite blonde se esquissa un sourire. Il faut dire que ce n'est pas commun, Ellisadora. Puis ça fait un peu vieux... Normal vu que mes parents m'ont appelée comme ça en mémoire de ma défunte grand-mère maternelle que je n'ai jamais connue. Mes parents m'ont toujours dit que si je devenais comme elle, ils ne pourraient être plus fiers de moi. Alors j'ai commencé à devenir une petite fille modèle; j'ai toujours eu de bonnes notes, n'ai jamais manqué de respect à un professeur ou a mes parents, je termine toujours mon assiette à table, ... Enfin, ça c'est ma vie en famille parce qu'à Poudlard, je suis quelqu'un d'autre. A Poudlard je suis Ellie, la vraie Ellisadora. Je ne vis pas sous l'ombre omniprésente d'une grand-mère décédée que je n'ai même pas connue. Non, à Poudlard je suis moi. Alors oui, j'aime étudier mais pour le reste, j'ai mon caractère et heureusement ! Jamais je ne serai le clone de personne et un jour mes parents le comprendront, eux aussi.

Enchantée alors, moi c'est Quinn, Quinn Evans, et si je suis en train de faire des recherches sur les sombrals c'est parce que j'ai été prise dans les combles de la plus grande tour du château, moi qui depuis six ans me suis jamais fait prendre. Enfin bref, voilà pourquoi je suis en train de faire des recherches sur ses sombrals. Et toi pourquoi tu t'intéresses aux Sombrals car vu la couleur de ton blason cela m'étonnerait que tu aies eu une punition.

Je ris suite à cette tirade. Les élèves des autres maisons s'imaginent toujours que nous sommes de petits rats de bibliothèque et que nous ne pensons qu'à étudier toujours plus. Certes, et la maison Serdaigle est bien connue pour cela, nous aimons apprendre et nous cultiver mais ce n'est pas là notre raison de vivre. Mais bon... Je comprends bien qu'elle le pense étant donné que je suis là par ce temps magnifique. Mais comment lui expliquer que ma meilleure amie est avec son copain et que je ne tiens pas à tenir la chandelle ?

Non je ne suis pas punie. Disons que... Les sombrals m'intriguent et je trouvais intéressant de me renseigner.

Elle parut étonnée de ma question dans un premier temps puis sourit comme si en fait, c'était logique.

Pourquoi tu ne viens pas dehors ? Avec tous les autres plutôt que de rester enfermée dans une bibliothèque miteuse, je sais que tu es une Serdaigle mais rien n’empêche l'amusement enfin, je ne crois pas, alors viens !

Ce ton enjoué et cette petite voix rendait Quinn très sympathique à mes yeux. Elle est le genre de personne qui me donne envie de tout lâcher pour aller m'amuser. J'aime ce genre de personne parce qu'avec elles je peux m'exprimer comme je suis. Je ne connais cette mademoiselle Quinn qui semble être de Gryffondor que depuis quelques minutes et pourtant j'ai bien envie de la suivre dehors. Mais il faudra quand même que je lui montre que les Serdaigle ne sont pas que des petits intellos. Je me lève, prête à partir le sourire aux lèvres.

La première dehors a gagné !

Et je m'enfuis prête à me faire une nouvelle amie.

[/color]
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quinn L. Evans
» Quinn L. Evans
» Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦
» Rien de tel qu'un petit commérage dès le matin (Quinn)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: La vie à Poudlard :: Troisième étage :: Bibliothèque-