Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Alexander N. Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander N. Livingston

Alexander N. Livingston
Messages : 10
Puissance : 14
Inscription : 24/01/2013
Maison : Poufsouffle
Double-compte : : /

Alexander N. Livingston Empty
MessageSujet: Alexander N. Livingston Alexander N. Livingston EmptyDim 27 Jan - 18:52




Alexander Nicholas Livingston
« Because you live and breathe »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Alexander N. Livingston mais mes amis me surnomment Alex. Je suis né à Londres le 18/08/2023 et de ce fait j'ai donc 17ans. Côté coeur, je suis Célibatairel, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. Je suis une personne Gentille, Loyal, Courageuse, Charmeuse; mais aussi Attentif, Sûr de moi, Sportif, Fort.


this my story

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE Alexander était tranquillement assit dans la salle commune. Le dortoir des "Maison" était sans doute le moins luxueux de tout Poudlard. Certes, elle était près des cuisines et l’on pouvait allé prendre à manger dès que l’envi nous prenait, sans se faire attraper bien évidement sinon bonjour la colle et les points en moins ! Et tout le monde c’est que les heures de colle à l’école de sorcellerie sont loin d’être une partie de plaisir. Pour accéder au dortoir il fallait passer par une peinture représentant une forêt morte. Le jeune "Maison" avait longtemps essayé de comprendre pourquoi c’était un tableau aussi lugubre qui permettait de rentrer chez les "Maison" … C’est loin d’être accueillant mais, Alexander était fier d’être un "Maison" et il ne regrettera jamais d’avoir passé sa scolarité dans cette maison.

Le jeune homme avait toujours était fasciné par cette maison. Lors de sa première année il avait étudié l’histoire du fondataeur de sa maison, "Nom". Le "Maison" avait aussi lu qu’elle aimait beaucoup faire la cuisine, d’ailleurs elle était très douée. D’ailleurs les elfes de château utilise encore certaines de ses recettes. Ce n’est pas par hasard que la salle commune a était installer près des cuisines. Alexander ne pût s’empêcher de repenser à sa vie avant Poudlard.

Fils de Ava Gregory une moldu femme au foyer et Johnny Livingston un sorcier s'étant reconvertit dans le monde moldu, le petit Alex a vécu une vie normale sans se douter qu'il était un sorcier. Ses parents lui ayant caché la vérité il n'a jamais su qui son père était réellement jusqu'au jour de ses 11ans. Un jour alors que Alex discutait avec un de ses amis il fût bousculé par un garçon âgé d'un an de plus que lui et il tomba sur le derrière, énervait le jeune garçon se releva et l'eau de la fontaine à côté de lui se mît à bouger toute seule et à foncer vers le garçon qui venait de le bousculé quelques instants plus tôt, il se prit l'eau dans le visage et il partit en courant se demandant ce qu'il s'était passé. Rapidement le jeune garçon raconta l'histoire à ses parents ce qu'il venait de se passer et finalement ils se décidèrent à lui dire la vérité.

Le jour de ses 11ans, Alex reçut un courrier venant de Poudlard l'école de sorcellerie, là où son père père avait fait ses études et est devenu un sorcier. Il partit donc en compagnie de ses parents au quai 9 3/4 pour rejoindre l'école de sorcellerie. Dans le train le jeune garçon se fit des amis qui allaient également pour la première fois à Poudlard. Son père lui avait expliqué que l'école était divisée en quatre maisons, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Johnny lui avait aussi dit que lui était allé à "Maison". Ce fût donc l'objectif de Alex, aller à "Maison" et suivre les traces de son père. Arriver devant le Choipeaux Magique, la tension était à son comble et quand le jeune sorcier fût appelé le stresse venait de monter d'un cran.

- "Phrase suivant la maison"

Toute la table des "Maison" c'était levée pour Applaudir leur nouvelle "recrue", le jeune et tout nouveau "Maison" était fière il venait d'entrer dans la maison de son père. Il suivit donc tous les cours de sa première année, notamment les cours de vol qu'il aimait beaucoup, il voulait rentrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison en tant qu'Attrapeur. Alex y arriva lors de sa troisième année et devint un très bon attrapeur. Lors de sa Cinquième Année il se prît d’admiration et de fascination pour un cours en particulier les Défenses contre les forces du mal plus familièrement appelé DCFM. Etant depuis le début de sa scolarité extrêmement doué dans ce cours il devînt très ami avec l’enseignant qui lui montrer des livres dédies aux légendes ainsi qu’aux créatures maléfique du monde des sorciers. C’est à ce moment que le jeune homme eût un déclique. Il voulait devenir Aurore comme son père … À vrai dire, il n’a sût que longtemps après le début de sa scolarité qu’il faisait partie de ces sorciers d’élites qui protéger le monde magique comme moldue des diverses forces maléfique qui le menaçait. Alexander voulait protégé Poudlard … Oui il voulait créer un groupe interne dans Poudlard qui protéger secrètement les élèves de toutes formes tels qu’elle soit de magie noire ou créatures des ténèbres. Il en parla rapidement à ses amis qui avaient rapidement adhérer à l’idée de jeune garçon. Dès à présent les Quatre amis allaient devenir la pire crainte au sein de Poudlard des esprits farceurs en passant par les Serpentards trop dérangeant ou violent, allant même jusqu’aux créatures maléfique rodant autour du campus. Ils avaient tous leur domaine de prédilection, Alexander était un des meilleurs de son année en sortilège et les autres …


behind the screen

Prénom • Nicolas-Alexandre
Pseudo • Nico
Avatar • Adam Gregory
Avis sur le forum • Géniale !
Code du règlement • Ok by Ellie

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Alexander N. Livingston le Dim 27 Jan - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Alexander N. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander N. Livingston Alexander N. Livingston EmptyDim 27 Jan - 18:55

Je t'avais promis que je serais la première alors : BIENVENUE ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX Alexander N. Livingston 2470852073

Je te valide ta fiche dès qu'elle est complète et je médite sur ta maison Alexander N. Livingston 3410696170
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Alexander N. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander N. Livingston Alexander N. Livingston EmptyDim 27 Jan - 19:55

Ta fiche est validée ! Alexander N. Livingston 3691488046
Je t'annonce officiellement que tu fais partie de la maison de Gryffondor Alexander N. Livingston 445230243
Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, introduis ta demande ici
Encore bravooooooooooo Alexander N. Livingston 2321351848
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alexander N. Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander N. Livingston Alexander N. Livingston Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexander N. Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexander N. Livingston
» Regarde où tu vas ! ♣ Alexander N. Livingston
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Quai 9 3/4 :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches validées-