-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quinn L. Evans

Quinn L. Evans
Messages : 32
Puissance : 38
Inscription : 25/01/2013
Maison : Gryffondor
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Dianna Agron
Année : 2010-2016
Âge du personnage: 17 ans

Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   Empty
MessageSujet: Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦ Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   EmptyVen 25 Jan - 17:27




Quinn Lucie Evans
« Je suis belle et je le sais »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Quinn mais mes amis me surnomment Quinnie. Je suis né(e) à Oxford le 15 Juillet de l'année 2023 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis malheureusement Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe des sorciers. Je suis une personne sensible, émotive, courageuse, studieuse; mais aussi arrogante, Têtue, Social, Déterminée.


this my story



Salut je m'apelle Quinn Evans j'ai 17 ans et j'étudie à l'école de magie se prénommant Poudlard ou Hogward comme vous le désirez. Donc apparemment je dois vous racontez ma vie et mon histoire ? Super vous allez vous éclatez, surtout que ma vie est incroyablement barbante et assez bizarre.

Tout a commencé le 15 juillet 2023 dans un hôpital d'Oxford, ma mère une jeune femme de dix neuve ans me donne naissance seul, oui car mon père quand il a appris la nouvelle a fuis comme un lâche et une vermine, rien que de penser à lui j'ai une envie soudaine de vomir, et pourtant c'est grâce à lui que j'ai eux la chance d'avoir des pouvoirs magiques et des amis extraordinaire, oui car il était sorcier alors que ma mère était une « moldue » mais elle reste l'être que j'aime le plus au monde.

Mes pouvoirs on commençaient à se manifesté lors de mes dix ans, des choses assez étranges se passaient autour de moi ça en est devenue telle que ma mère a dût me retirer de l'école élémentaire pour ne pas que je cause trop de dégât sans le vouloir.

Lors de mon onzième anniversaire alors que je le fêtais avec mon frère et ma mère une lettre étrange est arrivé chez nous, une lettre qui disait que dès la rentrée de septembre j'intégrerais l'école de Poudlard, une école exceptionnel qui apprend aux sorciers comme moi. Au départ je ne voulais pas y aller et laisser mon grand frère et ma mère seul, mais ils m'ont fait changer d'avis.
Sur le chemin que les sorciers lors de sa construction ont nommé traverse, j'ai commencé les achats pour mes futurs études, les fournitures que nous devions prendre était énormément encombrante et je ne savais pas comment j'allais mis prendre et pourtant j'y suis arrivé. Mon animal de compagnie fût un chaton au couleurs éparses, une femelle sûrement, en tout cas elle me plaisait et apparemment elle m'aimait bien car elle est resté coller à mes pieds pendants des heures. Je l'ai nommé Anisha.

Lors de mon arrivé à l'école de magie je me suis de suite intégrer au autre élèves, j'ai rencontrer tellement de gens sympa, comme des moins sympa mais on fait avec, mes cours préférer sont sûrement l'histoire de la magie et le cours de Défense contre les forces du mal même si elles ont été anéantis ils y avait plus de 18 ans. Un jour je me suis demandé si nous connaîtrons le même sort que certains élèves de 1998 qui ont affronté et combattu les Mangemorts et qui sont décédés à cause de cela. Cette histoire me rends perplexe et subjective, et si les forces du mal revenaient ? Que se passerait-il ? Sa je me disais que je serais sûrement assez forte pour combattre avec le bien mais ma famille que subira-t-elle ?
Je ne préférais pas y penser et je continuais à avancer dans mes études de sorcellerie en compagnie de mes amis qui me sont fidèles et sympathiques. J'ai eux des histoires de cœur aussi, elle se sont toute mal terminer malheureusement mais je ne perds pas l'espoir de trouver un homme qui me conviendra un jour.

Voilà c'était le petit conte de l'histoire de Quinn L. Evans en espérant que ça vous a plu.





behind the screen

Prénom • Je m'apelle ...
Pseudo • Aucun
Avatar • Dianna Agron
Avis sur le forum • Il est très joulie.
Code du règlement • Ok by Ellie

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Quinn L. Evans le Sam 26 Jan - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   Empty
MessageSujet: Re: Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦ Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   EmptyVen 25 Jan - 17:33

Ouuuuui bienvenuuuue Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   2708494187
Dianna Agron excellent chooooix ! Signale-moi quand ta fiche est terminée et nous déciderons de ta maison. Couraaaage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Evans

Quinn L. Evans
Messages : 32
Puissance : 38
Inscription : 25/01/2013
Maison : Gryffondor
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Dianna Agron
Année : 2010-2016
Âge du personnage: 17 ans

Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   Empty
MessageSujet: Re: Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦ Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   EmptyVen 25 Jan - 18:19

Merci et VOILA TERMINER .
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   Empty
MessageSujet: Re: Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦ Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   EmptyVen 25 Jan - 18:27

Ta fiche est validée ! Bienvenuuuue Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   4146786541
Je te place chez les Gryffondor !
Félicitations Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   3528468139
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Evans

Quinn L. Evans
Messages : 32
Puissance : 38
Inscription : 25/01/2013
Maison : Gryffondor
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Dianna Agron
Année : 2010-2016
Âge du personnage: 17 ans

Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   Empty
MessageSujet: Re: Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦ Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   EmptyVen 25 Jan - 18:29

Merci Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   2708494187

J'aimerais faire un discours :

" Je suis ravis owi extrémement ravis d'être le premiers membre de se forum à être validé. Et je suis fiers de porté les couleurs rouge doré. "

VIVA LA VIDA Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   2321351848 Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   4146786541
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   Empty
MessageSujet: Re: Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦ Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   EmptyVen 25 Jan - 18:30

OUUUUUI MAGNIFIQUE DISCOURS Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   3410696170
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Evans

Quinn L. Evans
Messages : 32
Puissance : 38
Inscription : 25/01/2013
Maison : Gryffondor
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Dianna Agron
Année : 2010-2016
Âge du personnage: 17 ans

Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   Empty
MessageSujet: Re: Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦ Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   EmptyVen 25 Jan - 18:34

Je précise que je peux pas recensez mon avatar dans le grimoire car je peux pas le voir car y a que les admins qui peuvent le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   Empty
MessageSujet: Re: Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦ Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   EmptyVen 25 Jan - 18:36

Je l'ai fait ne t'inquiète pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   Empty
MessageSujet: Re: Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦ Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   EmptyVen 25 Jan - 19:29

Et dès que tu as fait ta fiche liens et ta fiche topic sache ma chère demoiselle que nous allons nous lier et rp'ser !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Evans

Quinn L. Evans
Messages : 32
Puissance : 38
Inscription : 25/01/2013
Maison : Gryffondor
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Dianna Agron
Année : 2010-2016
Âge du personnage: 17 ans

Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   Empty
MessageSujet: Re: Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦ Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   EmptyVen 25 Jan - 19:32

Encore heureux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Bower

Carolyn Bower
Messages : 179
Puissance : 203
Inscription : 06/01/2013
Double-compte : : Nope

Feuille de personnage
Avatar: Ashley Benson
Année : 6ème
Âge du personnage: 16 ans

Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   Empty
MessageSujet: Re: Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦ Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   EmptyVen 25 Jan - 19:34

Bienvenue et merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   Empty
MessageSujet: Re: Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦ Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quinn L. Evans ♦ Dianna Agron ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quinn L. Evans
» Quinn L. Evans
» Histoire de Sombral ♣ Quinn L. Evans
» Rien de tel qu'un petit commérage dès le matin (Quinn)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Quai 9 3/4 :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches validées-